jeudi 1 janvier 2015

Me voilà..

Me voilà devenue mère.
De jumeaux.
Grands prématurés.
Et atteints tous deux d'une ostéogenèse imparfaite sévère, "la maladie des os de verre", tout comme moi.

Me voilà aux pays de la parentalité, de la maternité, des services de réa' néonatale, du handicap des tout-petits, de la puériculture, des premières fois, des jouets avec des compartiments à piles incroyablement chiants à ouvrir (je ne me sépare plus de mon tournevis cruciforme), des doudous à laver à la main, et des berceuses aux paroles improvisées (et avec quel talent, vous imaginez bien).

Me voilà, entre politique, jeux vidéo, et lol au trouzième degré, à parler dorénavant de bébés.

Me voilà avec un nouveau blog. Le blog de mon bidon, ou plutôt de ce qui en est sorti par un bel après-midi d'hiver.



***
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. »
Jill Churchill

2 commentaires:

  1. Bonjour, moi même maman depuis peu d'un petit garçon atteint d'osteogenese imparfaite sévère, je tenais à vous dire que votre blog est très bien et intéressant :)
    Maria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'essaierai d'alimenter mon blog plus souvent, mais les jumeaux me laissent peu de temps ^_^"

      Supprimer